Comment bien masturber son homme ?

La masturbation est un préliminaire obligatoire pour une relation sexuelle réussie. Autant les hommes maîtrisent à la perfection la masturbation en solo, car ils connaissent leur corps et ce qui les stimule le plus, autant la femme doit apprendre à masturber son homme pour lui procurer un maximum de plaisir.

Comment faire une bonne masturbation à son mec ?

La masturbation décrit le fait de prendre en main, de caresser et de faire des mouvements de vas et viens sur le pénis d'un homme. Cela semble très facile à première vue, mais attention, il y a des choses à respecter absolument au risque de faire mal à votre compagnon et de "casser" son plaisir. Nous allons donc voir comment masturber un mec à la perfection.

La masturbation est en général accompagnée d'une fellation. La masturbation à elle seule n'équivaut pas le "combo" masturbation + fellation, mais comme je le disais, vous devez connaitre l'anatomie du sexe de l'homme pour savoir le masturber sans douleur.

Par exemple, le pénis est composé de la tige et du gland. Mais beaucoup de femmes ne connaissent pas le très fragile frein qui fait la jonction entre le gland, et la tige par l'intermédiaire du prépuce, qui est en fait la peau sur le gland. Que votre homme soit circoncis ou pas, vous devez prendre grand soin de son "frein", de la fine membrane sous la gland.

Lors de la masturbation, si vous tirez trop fort, cela peut parfois "déchirer" le frein et faire saigner votre homme. C'est la dernière chose que vous voulez n'est ce pas ? Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit !

Il y a également une manière de masturber le sexe d'un homme justement pour ne pas "blesser" ou tirer en excès sur son frein et son gland. Ce sont des techniques très précises que j'ai détaillé dans un guide complet sur la fellation. En réalité une fellation inoubliable est l'utilisation des mains pour la masturbation accompagnées par la bouche pour la stimulation du gland.

Beaucoup de femmes ne savent pas vraiment s'y prendre, elles ne savent pas comment faire une fellation réussie... Elles masturbent leur homme avec un manque d'assurance compréhensible (peur de faire mal), elles le mettent en bouche sans vraiment maîtriser l'art de la fellation, bref cela frustre quelque peu l'homme qui préférera rapidement passer à l'acte en lui même où il contrôle lui même son plaisir.

Si vous voulez apprendre l'art d'une parfaite masturbation pour combler votre homme de plaisir, pour le satisfaire comme aucune autre femme ne le fera, je vous conseille de lire mon guide complet sur le fellation inoubliable, celle qui a le pouvoir de rendre votre mec complètement fou amoureux...