Comment faire une fellation ?

La bonne question à se poser est : comment faire une fellation tellement excitante que votre copain/mari/planq/ami tombe complètement dingue de vous pour cette aptitude qui fera toute la différence !

En effet, saviez-vous que d'après une étude très sérieuse réalisée par un magazine masculin très célèbre (Men's Health), 54% des hommes avouent quitter ou tromper leur femme/copine/planq parce qu'elle ne pratique pas ou mal la fellation. Incroyable n'est ce pas ?

Comment faire une fellation ?

Comment faire une SUPER BONNE fellation ?

Malheureusement, la moitié des femmes ne se soucient pas vraiment de maîtriser l'art de la fellation. Elles pensent qu'il suffit simplement de mettre l'engin en bouche et de faire des mouvements de vas et viens. Malheureusement, ça ne se passe PAS DU TOUT comme ça. Sucer un homme s'apprend et se pratique pour devenir une véritable experte. Il y a donc une grande différence, que dis-je, un fossé entre une simple fellation banale que toutes les femmes savent faire (mettre un sexe en bouche) et une SUPER BONNE fellation, celle qui va marquer l'esprit de votre partenaire tellement fort que l'idée même d'aller voir ailleurs se dissoudra...

La question est donc : comment faire une bonne fellation pour rendre votre copain accro. En vérité, la question est mal posée. Je dirais plutôt : que ne faut-il PAS faire pour qu'une fellation soit totalement réussie. Et croyez moi, la liste est longue. Tellement longue qu'un article à lui seul ne suffirait pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rédigé un guide complet pour détailler la fellation parfaite, la fellation inoubliable pour votre copain. Le guide est ici !

Pourquoi réussir une fellation parfaite ?

Quand vous connaissez le fonctionnement des hommes, vous savez que le sexe est primordial pour eux. Oui, il y a l'amour, il y a la complicité, etc, mais le sexe est le fondement d'un couple en tout cas du point de vue de l'homme. Un homme non satisfait sexuellement ira voir ailleurs sans hésiter si il en a l'occasion.

Lors de l'acte sexuel en lui même, l'homme est souvent plus actif que la femme, un jeu de domination s'installe. Mais en matière de préliminaire avec la fellation, c'est la femme qui prend le pouvoir et elle doit le faire à la perfection pour combler son homme. Il en va du succès et de la longévité de son couple.

Car la vérité est là : un homme comblé sexuellement est un homme qui tombe amoureux ! Et oui, pour déclencher l'amour d'un homme, vous devez le satisfaire et rien de mieux qu'une fellation hors du commun, quelque chose qu'aucune autre femme ne lui a fait, un truc de dingue qui le marquera à tout jamais.

Concrètement, dans mon guide sur comment faire une fellation, j'ai tout simplement décrit le protocole parfait pour satisfaire totalement un homme. Vous y découvrirez surtout les nombreux points à respecter pour ne pas "casser" le plaisir de monsieur. Croyez moi sur parole, ce guide est tout simplement puissant. Ce n'est pas pour rien que plus de 10.000 femmes l'ont commandé 😉

Allez je vous laisse pour aujourd'hui, bonne lecture et bonne pratique 😉 Bisous!